Campagne 40k

Bouh ! Avec d'autres gens on pensait à tester le système de campagne de 40k V10 😇

L'idée c'est d'utiliser le système déjà fait par GW, donc une campagne narrative, avec des unités qui gagnent de l'XP / des malus etc... à chaque bataille, et des actions qu'on peut effectuer entre les parties.

Pour les missions, on se baserait sur celles de Pariah Nexus de Games, donc cette partie sera déjà faite. En plus de ça, chaque codex a des actions spécifiques qu'il peut réaliser (typiquement les Tau peuvent gagner des planètes par la diplomatie 😛)

Pour le scénario narratif, personnellement j'ai du temps mais pas d'expérience 😂 mais ça dépendra sûrement de qui est intéressé par la campagne

Pour le moment on est 3 (peut-être 4 ?), et l'idée c'est de se faire 1 partie par mois (comme ça on a le temps de jouer à d'autres jeux aussi 😄)

Si vous voulez retenter 40k, c'est peut-être l'occasion 😇
Pour le Dévoreur Suprême !
Mots clés:

Réponses

• Moi je veux bien essayer, j'ai une armée d'iron warriors qui a encore jamais été sur le champ de bataille ! (Tout n'est pas encore peint)
  • Partant avec les legions hypercrypte
  • Partant avec les Orks..... Waaaaaagh
  • cela peut m'intéresser (novice en 40k) je jouerai Necron
  • Bienvenue Pascal 👍
  • 27 mars modifié
    Hello ! Du coup, on aurait pour le moment :

- 2 joueurs nécrons
    - 1 joueur Ork
    - 1 joueur Iron Warrior
    - 1 joueur Custodes
    - 1 joueur Tau
    - 1 joueur Eldar fantome

Ma question est, vu les annonces de GW : est-ce qu'on reste sur Pariah Nexus pour cette campagne, ou alors on part plutôt sur celui qui va sortir sur Armageddon ?

Vu qu'on a 2 joueurs nécrons, je dirais qu'on reste sur pariah nexus, ça me semble plus logique (d'autant que le supplément est à -50% sur hobbymax O:) )

Est-ce que d'autres joueurs veulent se joindre à nous ? ^^
    Pour le Dévoreur Suprême !
  • Moi je suis ok pour pariha nexus en effet
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.